Début mai, Céline de Fancy Cake m’a gentiment proposé de tester gratuitement une de leurs box de pâtisserie. Cela faisait un moment que j’avais envie d’en tester une et que j’hésitais. J’ai donc sauté sur l’occasion pour découvrir et tester le concept.
Avez-vous déjà acheté une box de pâtisserie ? Connaissez-vous le concept ? Je vous dévoile mon avis et tout ce qu’il faut savoir sur le concept des box de pâtisserie dans cet article.
Qui se cache derrière Fancy Cake ?
Le concept des box de pâtisserie
La box Fraga Viola
Dans ma box, j’ai reçu les ingrédients secs : la farine, le sucre, les feuilles de gélatine, des fleurs de violette séchées, la pectine NH et des violettes cristallisées. Il ne me restait plus qu’à acheter les autres ingrédients nécessaires à la recette comme les fraises, le yaourt grec, etc. Tous les ingrédients secs sont emballés. J’apprécie le fait qu’ils n’aient pas fait plusieurs paquets pour la farine par exemple, malgré le fait qu’elle est utilisée dans plusieurs préparations. Alors oui, il faut peser à chaque fois mais au moins ça fait moins d’emballages 😉
La recette
- Une mousse au yaourt grec et infusée aux fleurs de violette séchées
- Un confit de fraises au vinaigre balsamique avec une pointe de poivre noir pour relever le goût !
- Un biscuit moelleux au citron vert (petite mention spéciale – je l’ai trouvé trop bon !)
- Un biscuit reconstitué au citron vert
- Une pâte de fruits aux fraises